yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PSV Eindhoven - Olympqiue de Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gotgot44

gotgot44


Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

PSV Eindhoven - Olympqiue de Marseille Empty
MessageSujet: PSV Eindhoven - Olympqiue de Marseille   PSV Eindhoven - Olympqiue de Marseille Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:29

Pour ce déplacement au Pays bas, pas moins de 50 personnes prennent le départ de Ghlin, s'ajoutera à eux une trentaire de Bruxellois et 2-3 Anversois...le tout pour avoir un bus bien plein pour ce court déplacement. Il faudra attendre l'arrivée des potos de Bruxelles pour voir les délirs s'enchainaient malgré les réprimendes du chauffeur...Y'a pas à dire mais un bus à deux étages c'est beaucoup moins pratique pour les pogos. A souligner, le succès grandissant de la chanson dédiée à notre Albanais, qui pour info n'a toujours pas de papier...Un bon trajet mais on a déjà connu mieux...

Arrivée à Eindhoven sur les coups de 19h ( et nan les gars c'est trop tard pour fumer des choses illicites dans les coffee locaux), où pas mal de cars marseillais sont déjà présent. Le stade est assez imposant de l'extérieur et semble super moderne. A peine arrivés, on reçoit les places et on file direct à la fouille. La fouille est légère voir très légère ( on peut avoir des regrets...).

Ensuite après avoir gravi les 1432 marches qui mènent au stade on découvre enfin le parcage, assez grand mais très en pente ça promet d'être casse gueule. Notre zone est pas mal mais séparée en 2 par un plexi,...Les premiers chants en l'honneur de nos couleurs sont alors lancés et pas mal repris à moins que ça soit la structure du stade qui fasse résonner autant...On attend le match avec quelques chants mais rien de génial. Le parcage est bien rempli, à noter la présence de gars de l'original 21 de l'AEK avec les CU et une banderoe de soutien à Santos mais pour la traduction on repassera...

Entrée des joueurs, les étendards sont sortis par les gars de la section et les chants résonnent pas trop mal. Coté PSV, une voile est sortie près de nous aux couleurs locales mais rien d'impressionannt. On est assourdi par les sonos du stade qui balancent de la techno...assez spécial.
En 1ère mi-temps, les chants sont bien repris mais sans mégaphone c'est difficle d'organiser les chants, l'ambiance est loin d'être mauvaise mais on pouvait s'attendre à mieux.

En 2ème mi-temps, le but du PSV mettre fin à la ferveur de pas mal de monde dans le parcage, nous on lâche rien et on essaie tout de même de passer un bon moment et de faire honneur à nos couleurs. La messe est dite et on comprend vite que nos joueurs ne reviendront pas au score et le 2ème but du PSV ne changera rien. Fin de match pénible niveau ambiance mais bon le résultat influe souvent sur les cordes vocales de certains...

Fin de match, les sonos crachent de la techno comme jamais on sera encore retenu une vingtaine de minutes dans notre zone pour reprendre enfin le chemin du bus.

Côté PSV, pas de bâche, pas de matériel, pas trop entendu pendant le match sauf après les buts donc on ne gardera pas un souvenir increvable de la tiffoseria locale. On retiendra juste les 50 imbéciles qui ont commencé à chanter une fois le stade vide, je pense que y'a que là qu'on les aura attendu.
De notre côté pas génial mais on aura connu de bons moments avec par exemple un "aux armes" bien repris. Après VA, on s'attendait tous à mieux, mais bon les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas...

Le retour sera marqué par notre performance grandiose :d'EIndhoven à Bruxelles on aura rien lâcher et on aura maintenu notre chant les gars, plus d'une heure sans arrêt et sans changer de chant, à refaire...On a tout déchirer. Après avoir déposé les potos à Bruxelles, on se dépêche de rentrer sur Ghlin où on arrive vers 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme(Ath)

Jérôme(Ath)


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ath

PSV Eindhoven - Olympqiue de Marseille Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven - Olympqiue de Marseille   PSV Eindhoven - Olympqiue de Marseille Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:45

On prend la route d'Ath vers Mons à la bourre( pr changer) en se disant qu'on va se faire tuer par le Boss vu qu'on est en retard...Et tu parles, on arrive à la "Ferme" et le Boss, Jérôme et Oli sont déjà bien bien entamés! Du coup, départ pas avant 15h45, ça vallait le coup de se dépêhcer pr venir Wink

Les Athois étant de corvée bar, on a tenté de faire au mieux pr assumer notre prestation et je pense qu'on a bien géré ça, non? Bien sûr, qd on tient le bar comme ça, à chauqe fois que qqun venait commander, il ns offrait gracieusement un verre...ce qui doit sans doute être la cause de notre état(et le mien en particulier!) pittoyable en arrivant à Eindhoven... Mis à part, j'ai trouvé l'ambiance ds le car assez bonne, avec qques pogos mémorables devant, même le Boss ns faisait l'immense honneur d'y participer Twisted Evil , avec le vieux Franky(le chauffeur) qui ne faisait que râler pr son bus de m...e! Malgré cela, on a rien lâcher et le plafond non plus n'a pas lâché, heureusement bounce bounce bounce

A l'arrivée à Eindhoven, j'ai plus trop de souvenirs, donc permettez moi de laisser aux autres le soin de parler de notre arrivée là-bas! Embarassed
Dans le stade, c'était plutot sympa l'ambiance, on a pas mal chanté, ms le stade était assez mal configuré, ce qui m'a valu une chute mémorable ds la tribune pendant un pogo, j'ai par la même occasion chopé les deux tambours des yankees, mais ça va, pas trop de casse! Juste pr moi le lendemain, j'arrivais plus à bouger! Mad

Le premier but ns a bien calmé! Et surtt, a miné nos derniers espoirs et vu la prestation qu'on effectuait sur le terrain, on se doutait bien qu'on arriverait pas à revenir au score...le deuxième but allait confirmé cela! On a été nulle part ds ce match, et ça faisait longtemps que j'avais plus vu notre équipe faire un non-match comme celui-là!

La fin du match arrivant, il ne ns restait plus qu'à regagner notre bus bien gentillement...merci d'ailleurs à Gotgot de m'avoir indiqué la sortie du stade , vu que je ne me souvenais plus trop comment on était rentré ds cette enceinte... Embarassed

Un ptit bémol pr le retour, l'agressivité de Franky lors de l'arrêt à Bxl, je comprends qu'il était pressé de rentrer, ms il ne faut pas exagérer non plus, il aurait pu en blesser plus d'un!
A l'aller également, lorsqu'il a donné un coup de frein pr ns calmer, certains(comme moi) auraient pu se manger le pare-brise et se blesser! Heureusement que j'étais en plein pogo à ce moment-là...moralité: faites des pogos pr éviter de vs blesser... Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
PSV Eindhoven - Olympqiue de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mans - Marseille 27.09.08
» PSV-MARSEILLE
» MARSEILLE-PSG
» Rennes-Marseille
» Marseille - Auxerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser