yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marseille - Auxerres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CLG

CLG


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : BXL

Marseille - Auxerres Empty
MessageSujet: Marseille - Auxerres   Marseille - Auxerres Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:18

ALLER :

Départ comme d'hab' à l'heure dite, avec beaucoup de nouveaux (semble t'il)...
Très vite le ricard décolle mais sans les chants cette fois ci, ambiance calme plutot axé repos, pizza et télé que chants et cassage de voix.
Bonne ambiance quand même dans le car...
Arrivée a paris, prise en charge des IDF, de mecs du CU et de quelques Dodger's je sais plus où... C'est les mecs du dessus qui tente de mettre l'ambiance, avant que le chauffeur (pas drôle) casse le machin de peur qu'on lui arrache son bus (peur justifiée parait-il).
Arrivée a Marseille à 11H, acceuil au local et ptits dej' sommaire mais sympa, suivi d'une rapide séance de merchandising signée YNM (faut ce qui faut!)...

De mon coté, avec Ren' on est parti dire bonjour aux SW à leur local (qui a plutot de la gueule d'ailleurs). on a été très très bien accueillit (verre a l'oeil, bedos, blabla, etc.). Ensuite on est aprti zoner dans le panier (on est tomber sur une pizzeria a tomber et pas cher 7€ pour une 40cm (+/-) qui tue). pis direction le prado, et le stade

NB: sur une aire d'autoroute on est tomber sur quelques parisiens qui revenaient du match, pendant 30 sec ils se sont vu mort, pis les mecs ont rigolé avec et ça s'est bien passé... Quelques minutes plus tard y'en a deux autres qui sont arrivé et qui, je pense, ont eu vraiment peur dans la mesure ou ils sont partis avec 6€ d'essence dans leur twingo...

MATCH :

Entrée au stade rapide, fouille légère (de nouveau symbolique en ce qui me concerne) avec des stadiers qui se la jouait un peu moins "groupe 4" qu'à Rennes.
Match dédié à Manu des IDF (RIP)...
Minute de silence pour les supporters qui nous ont quitté (LUX-B n'est pas cité parait-il)...
Le stade est rempli de marseillais (sans dec'), les Auxerrois sont peu nombreux...
Nouvelle bache (CHAMPION) pour nous...
Pour les autres, regardez les photos ci-dessous, a vous de voir si vous appréciez...
Pour les MTP, le tifo représente une fusée qui monte dans le ciel étoilé avec comme "objectif : champion" (c'est ce qui est marqué sur une banderole au dessus du tifo).

La première mi-temps est très calme (les SW semblent survoltés, et les auxerrois s'agitent beaucoup). de notre coté : Le bas de la tribune suit plus ou moins, les tambours suivent pas si le public n'y est pas (c'est quand même eux qui sont sensé nous donner le rythme et nous entraîner une fois que le capo à lancé). bref le truc est calme malgré le goal (faudra apprendre aux mecs a pousser vers le haut ou en lattéral mais pas vers le bas pendant les kaos.)
Quelques cracages de fumis et de torches sur le premier goal accompagné d'un petit kaos chez nous (pas vu pour le reste sauf les SW déchaînés). ça a pas rassis les Auxerrois...
Quelques caffouillages entres les différents groupe mais une réelle volonté de chanter ensemble; deux capos en même temps, c'est pas forcément une bonne idée; et j'ai été déçus par les gestuelles et par la prestation des tambours.

La seconde mi-temps voit se réveiller pas mal de monde avant même que les goals ne soient mis... Les chants sont plus suivis, les tambours tiennent le rythme malgré les cloches aux mains, ils reprennent des chants lancés depuis les MTP ou les Fanas... Les goals permettent de maintenir la ferveur (alors qu'ils auraient du tout enflammer), de nouveau cracage à chaque goal et escalade des grillages chez nous.
Bien meilleure prestation en règle générale pour nos capos et nos tambours (qui ont particulièrement assurés a deux trois reprises)
Je m'attendais a bien plus de oaï au vu du résultats mais bon, j'ai pas été déçu quand même... dommage que ceux de derrière pensent qu'on ne sait pas chanter ET regarder le match...
sortie dans la bonne humeur (forcément) et avec un peu d'ambiance et de chants (ho les mecs, quand on gagne comme ça c'est pas nécessaire d'insulter l'adversaire surtout si il a 5ans...)
Je remarque que je suis pas fan de gueuler contre l'autre camp, je préfère garder ma voix pour les nôtres... (c'est d'ailleurs dans ce sens qu'allait notre capo en règle générale)...
Les Auxerrois ont pas lacher l'affaire, beaucoup de drapeaux et de gestuelles. même quand le match était plus rattrapable ils bougeaient encore... par contre ceux qui avaient des drapeaux bleu/blanc/rouge (8 dans le parcage quand même), des croix celtiques et qui tendaient la bras en l'air --> "allez vous faire enculer bande de faf!!"

Merci au président, aux capos et aux tambours...
Un tout grand respect et un spécial Thanks pour ceux qui se font chier a préparer b aches et tifos avant le match, ont leur doit beaucoup, ne l'oubliez pas!!!

Pour des photos allez sur : photos des tribunes

RETOUR :

Dans le calme (étrange pour un 4-0), d'un autre côté y'avait des ptits dans le bus et ils devaient dormir...
Dans les 4-5 mecs qu'ont a débarquer près d'un feu rouge a paris (je sais plus trop où), y'en a qui parle mal pour leur âge. faudra que certains comprennent que tout leur est pas du et qu'on parle correctement aux gens qui ont 10ans de plus... En fait qu'on parle correctement aux gens tout court...
arrivée à la maison vers 14h00...

NB: pour le plaisir on a scotcher le jeune chauffeur (lolo t'es un salaud!) a un siège... ils l'a pas trop bien pris mais bon c'était marrant quand même, j'aime bien ce genre de conneries...

BIG UP au Boss et à ceux qui font en sorte qu'on puisse se déplacer...




AVIS PERSO : j'ai adorer le truc, même si j'aime bien être un peu à l'écart de temps a autre, je kiffe vraiment de me déplacer avec la section... j'aime l'ambiance bon enfant qui y regne... vivement le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr/index1.html
CLG

CLG


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : BXL

Marseille - Auxerres Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Auxerres   Marseille - Auxerres Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:01

Vidéos sur les tribunes om-auxerres.

montage venu de LS13 filmé depuis la tribunes YNM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr/index1.html
Romu

Romu


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Erquelinnes

Marseille - Auxerres Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Auxerres   Marseille - Auxerres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:47

En tant que Fan du Massilia Sound System, j'ai trouvé sympa l'hommage rendu à Lux B ( Tifo Fanatics, et bache au CU et Cosa )...Déçu qu'il n'y ait aucune minute de silence pour lui...

Marseille - Auxerres PatrickGherdoussi

LUX BOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

Marseille - Auxerres Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Auxerres   Marseille - Auxerres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:46

En même temps le silence...il aimait pas trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille - Auxerres Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Auxerres   Marseille - Auxerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille - Auxerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM - Auxerres
» MARSEILLE-PSG
» PSV Eindhoven - Olympqiue de Marseille
» Rennes-Marseille
» Le Mans - Marseille 27.09.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser