yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rennes-Marseille

Aller en bas 
+2
Boss
steveath
6 participants
AuteurMessage
steveath

steveath


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 40
Localisation : Ath

Rennes-Marseille Empty
MessageSujet: Rennes-Marseille   Rennes-Marseille Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:38

Très bon déplacement pour débuter la saison...

Bonne ambiance dans le bus dès le départ... Le ptit dej au ricard à 6h30 y est sans doute pour qqch.

Les Bruxellois en grande forme ! L'albanais enterré par les Athois geek lol! ...Les IDF bien calmes par contre Sleep

Petit tour tranquil dans Rennes avec un bar sympa près du stade...où la Leffe a bien coulé lol!

Ensuite grosse ambiance dans le stade et un match totalement dingue !! voila voila...

J'ai quelques photos que je posterai de la semaine si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

Rennes-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille   Rennes-Marseille Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:09

Evil or Very Mad

Faut le prendre le temps Goïste, pense à ceux qui ont du rester chez eux !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
max4606
Modo
Modo
max4606


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Visé

Rennes-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille   Rennes-Marseille Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:18

Super dép et belle ambiance cheers mais comme l'a dit steve les idf Sleep lol!

Sinon les etendarts de Raph nikel !

J'ai posté quelque tof que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
steveath

steveath


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 40
Localisation : Ath

Rennes-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille   Rennes-Marseille Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:16

Demain matin je les mets Boss !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39

Rennes-Marseille Empty
MessageSujet: rennes - marseille   Rennes-Marseille Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:26

Alors ce deplacement etait tous simplement nickel l'ambiance dans le bus a été mise par les yankee belgique bien sur !
Une fois sur place bonne petite terrasse avec pour pas changer le traditionnel wisky coca.
Sinon pour le match le parcage été en feu superbe ambiance mais bon je trouve dommage de repârtir avec 1 point de rennes alors que nous avions mis 4 buts mais bon on peu dire qu il y a eu du spectacle !!!
Sinon j'ai des videos comme d hab mais faudrait m'expliquer comment les mettres afin de vous les faires partager allé a +
ALLEZ L'OM cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan




Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 39
Localisation : Tourcoing

Rennes-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille   Rennes-Marseille Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:40

Salut à tous,
Superbe déplacement avec vous tous samedi à Rennes. Dommage qu'on se prend 4 buts !!!
Je suis en train de up 2-3 vidéos sur daylimotion...
A plus tard...
Forza OM ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CLG

CLG


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : BXL

Rennes-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille   Rennes-Marseille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:56

CR un peu spécial en ce qui me concerne, premier match, premier pas dans un stade (ouf j'ai bien choisi mon camp)...

après un réveil en mode "pile electrique" et une rapide rechute, j'ai fait la connaissance des bruxellois...
6h30 arret bedo sur une place pas loin du point de départ...
6h45 rapide présentation avec le reste du crew et c'était parti... il a fallu une toute petite heure avant que la machine se lance... mais une fois lancée ça a été chants, pogos, ricard (sans moi merci), vannes, arrets bedo... au début a 4, le reste du bus a vite pris le pas et quand les IDF et les collègues se sont ramenés alors là tout le monde représentait...
IDF : calmes (ou timides???).
Les collègues : pas rigolos et embarqués avec des ados prépubères mais prétentieux (bof bof)...
Yankee belgique : bruxellois survoltés, accueillants (merci les gars) et correspondant particulièrement a ma vision du supporter (merci aussi), le reste accueillant et bon enfant, j'ai bien rigolé... on sent l'habitude du truc. (dommage pour le détour par Paris, qui est, je tiens a le dire, une des pires villes d'Europe au delà du foot...)

Arrivée a Rennes trop tôt sous un soleil de plomb, heureusement on était pas enfermés du coup ca s'est continué en terrasse (en surveillant ma conso pour savoir encore marcher jusqu'au stade).

Entrée au stade : fouille légère (symbolique presque), je n'ai pas trop de point de comparaison sur le parcage, c'était vachement en pente (un peu flippant pour une première) mais c'était bien rempli. MTP a gauche, Fanatics a droite, Dodgers au dessus... en bas de gauche a droite : SW87, Brava Massalia, et CU84

Je me permettrai pas de critiquer quoique ce soit niveau animation vu mon peu d'expérience. Perso j'ai bien aimé l'énorme drapeau OM des MTP.
Ambiance de dingue a chaque but marseillais, et bonne ambiance dans la tribune, respectueuse et attentive aux autres, je kiffe... Par contre, je suis définitivement pas client de vulgarité dans le stade...

Notre capo a assuré malgré un mal de tête dès le début du match... on a failli le balancer quelques fois dans le vide avec les pogos et kaos... des chants du début à la fin, y'a que le 4ème but qui a calmer tout le monde (et encore)...
Je pense que je me suis plutot bien pris au jeu en tout cas je me suis éclater et j'attends dimanche depuis samedi (tu me suis?)... Au passage je suis tomber amoureux du drapeau de la section avec Raymond dessus, lui je l'aime...

J'ai pas vu de fumis ou de torches de notre côté ( j'en ai vu que chez les winners et les Brava Massalia, a confirmer)

J'ai pas la moindre idée de la prestation donnée chez les rennais c'était le chaos total chez les SW87, les MTP on sorti une banderole en hommage a LUX.B qui disait "Hommage a LUX.B" (ben ouais!) hommage repris par les SW87 (normal!) avec des étendards "Bertrand SW pour toujours".

Petite claque dans la gueule d'un rennais ivre mort et déchirer a dieu sait quelle substance, qui s'était glissé dans la tribune pour insulter tout le monde. Il a pris un pain, il s'est fait arracher son maillot et un stadier l'a foutu dehors (semblerait il).

Attente 3/4 d'heure dans le parcage... sortie tranquille, lente mais tranquille... pas de sur-flicage et surtout pas de flics nerveux (pas vu en tout cas)...

départ de rennes a 00h15 (connerie de disque)...

arrivée à je sais plus quelle heure a la maison .... Dodo...

A dimanche prochain (oubliez pas l'étendard avec Raymond dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr/index1.html
Contenu sponsorisé





Rennes-Marseille Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Marseille   Rennes-Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes-Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes-Marseille
» Rennes - OM
» Le Mans - Marseille 27.09.08
» Marseille - Auxerres
» deplacement a rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser