yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conrad alias Boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

Conrad alias Boss Empty
MessageSujet: Conrad alias Boss   Conrad alias Boss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:24

Allez je me lance...

34 ans depuis peu, supporter de l'OM depuis toujours ! En 93, le rêve suprème, le mythe OM est en marche. J'ai 19 ans, pas trop de pognon et surtout trouver 2 ou 3 fous pour rejoindre Marseille n'est pas évident. Il me faudra attendre 1999 pour voir l'OM jouer...à Troyes. Quelques discussions plus tard, mon premier Vélodrome avec Oli et Jet (en Ganay), ce jour là nous savons que nous deviendrons Yankee...
Tombé dedans comme on dit, tout va s'enchaîner très vite : les premiers abonnements, les premiers minibus, les premiers bus, les matchs à domicile, à l'extérieur, l'europe (milan, liverpool, newcastle, bolton, goteborg,...) les défaites, les victoirs, les rencontres, les amis,...

Les Yankee Belgique sont nés, clandestinement puis officiellement en 2004. Au rythme d'environ 25 déplacements par saison, notre foi ne s'ébranle pas, elle se solidifie par la joie que nous avons à retrouver tous les membres unis par cette même passion.

Je remercie dans le désordre et en oubliant sans doute des noms :

Oli et Jet bien sûr , Roland (fidèle, il a tout connu et fût notre webmaster) , Basilou (notre webmaster actuel, tellement attachant), Emilie notre secrètaire,JUJU, Michèèèèlllllleeeee, Michelo et Mag, Gilbert le Toulousain, nos amis Bretons, les Centres, les IDF,Didj le Dijonnais, des occasionnels devenus adhérents puis supers potes (Pascal Maisse, Will et sa bande, Séba, l'Albanais, le Kosovard, les Dupont, les Ardennais français Mel..., Nos Bruxellaires Ced et Olivier, nos Athois...et ils sont nombreux , Momo, Taghi, Bull, Pochtron, Gégé...le retour, les Petit, notre confectionneur de bâches NOEL, les Chtis Vivien Romain Johan Carette Joris Julien Raf et Stef ..., Damase, Marcel, j'allais oublier notre Lolo de Mouscron ou Lille je sais plus, les bruxellaires jeune garde Dim et momo, Kai, Mike,notre cyclo préféré gérard,.......................)

Ceux que j'ai osé oublier peuvent se manifester par mail scratch

Voilà, longue vie à votre groupe. Succès à notre OM et bonheur à tous !

Conrad alias Boss 1_24310
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad alias Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe alias Mohi
» champions league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser