yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 champions league

Aller en bas 
+6
steveath
CLG
dricus77
aurélie
lo
max4606
10 participants
AuteurMessage
lol mous
Invité




champions league Empty
MessageSujet: champions league   champions league Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:52

on retourne a liverpool eindhoven ahtletico aie
Revenir en haut Aller en bas
max4606
Modo
Modo
max4606


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Visé

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:56

C'est l'un des groupes les plus dur !!

J'espere qu'on ira au PSV c'est pres de Liège Laughing

Et croisont les doigt que liverpool tombe pendant les conges de toussaint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




champions league Empty
MessageSujet: ca vas le faire!!!   champions league Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:59

gerets vas nous aider avec eindhoven c sure un retour de coupet pas mal, liverpool vive les pubs lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
lo

lo


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 39
Localisation : leers

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:13

Groupe plutot difficile mais je suis sur qu'il y a moyen!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme (
Invité




champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:39

Groupe pas facile du tout...dommage qu'on se chope à nveau Liverpool! J'aurais préféré faire un ptit déplcement à Arsenal ou Chelsea! J'espère qu'on fera Eindhoven, c'est pas encore trop loin en plus!
Allez Boss, motivé!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurélie




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 36
Localisation : caudry

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:22

je suis de l avis de jerome groupe difficile!!Déplacement a Eindhoven sa pourrai etre très bien
a bientot
aurélie
Revenir en haut Aller en bas
dricus77




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:36

oui je croise les doigts pour un déplacement au PSV, cheers
Revenir en haut Aller en bas
CLG

CLG


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : BXL

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:26

bon comme j'avais dit que je ferais pas de deplacement européen, je me disais que je viendrais bien voir eindhoven, mais surtout j'irais bien accueillir ces "enfoirés" de liverpool au vel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr/index1.html
steveath

steveath


Messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 40
Localisation : Ath

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:18

Groupe pas facile mais ça promet de beaux matchs ... Déçu de se taper Liverpool encore !
J'espère que le dép au PSV et à l'Atletico seront organisés !! On compte sur toi Boss... Tiens au fait, on ne t'as pas vu à notre ducasse !?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:27

A votre quoi ? ah oui ok...sorry trop de pluie tongue
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:25

les marseillais seront ravie un liverpol un psv et athletico madrid que du beau monde le stade sera plein moi je suis confiant il passerons le premier tour allez l om cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:14

decu
franchement je suis decu de la prestation hier.
pas d'ambition pas d'envie.
et toujours des boulettes depuis des annees.
il manque un attaquant grand gabarit ce n'est pas avec samassa que l'on ira loin.
avec le recrutement j'etais optimiste mais avec le depart de cisse je suis plus mesure il n'y a pas d'autres solutions
et pourtant hier liverpookl etait prenable mais voila une merde de m bami ce n'est pas la 1ere et zubar comme d'hab
depuis des annees on ne peut jamais faire un match sans erreur.kone et niang a ce rythme vont s'user il n'y a pas de solutions de rechange.
et alors hier ok les places sont cheres mais le velodrome pas plein et decu egalement de l'ambiance meme cana a du motiver le public
moi j'ai connu en match de coupe d'europe une ambiance exceptionnel mais ce n'est plus pareil meme les virages le disent.
c'est quand meme liverpool il faut pousser les faire craquer mais la non pas d'ambiance.
enfin eh bien cela fait longtemps qu'arnaud n'avait pas pousse un coup de gueule
il fallait le dire cela fait 15 ans que l'on patiente je le redis il y a toujours une boulette
sur ce allez l'om et bonjour a conrad jerome jonathan et lolo et a tous de la section
a bientot.
remonté arnaud sacre arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
raphaell
Invité




champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:36

dommage il y avait la place c claire mais bon des petites erreurs on eu raison de notre equipe c 'est dommage car aprés l'ouverture du score il y avait des raisons desperer tampi allez l'om rien n'est plié encore bonjour a tous a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:59

sur les differents forum ca commence a jaser
au niveau de l'ambiance les gens sont degoutes
meme moi hier j'avais honte de l'ambiance
et dire que ce match a ete vu par le monde entier une honte
ils ont la chance etre sur place et sont incapables de mettre l'ambiance.
surtout contre liverpool la meilleur affiche de la poule
franchement hier j'avais honte.
le stade meme pas plein en debut de match larque oh ce larque un anti marseillais diit tres grosse surprise le stade meme pas plein
avec cette affiche il fallait une ambiance exceptionnelle et la rien si les tifos beaux mais apres
meme a 1-0 pour nous l'ambiance etait nulle .
trop decu hier.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




champions league Empty
MessageSujet: reponse arnaud   champions league Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:38

tu vois arnaud je suis aller au match et je peux te dire que l ambiance etait pas mal c sure tu erncaisses l ambiance descend mais putitn on les as poussé a la fin grave.... pour le monde dans le stade ca passe a la télé tf1 c est en semaine et en plus le prix en GANAY n est pas donner voilà... a plus lolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:49

Evil or Very Mad

Les forums sont peuplés de gens n'ayant jamais mis un pied au vélodrome où même dans un stade où l'OM jouait !

Le jour où leur avis sera à prendre en considération... cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




champions league Empty
MessageSujet: reponse du boss   champions league Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:08

c ce que je pensais un peu mais je ne pouvais pas le dire lol Twisted Evil voilà cool a tres vite lol
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:26

SALUT LAURENT
IL FAUDRAIT REVOIR LES ABONNEMENTS
BAISSER LES PRIX DES 2 TRIBUNES GANAY ET JB CAR C'EST UNE HONTE
MERCREDI RMC ETAIT EN DIRECT DE LA COMMANDERIE ET ON A POSE LA QUESTION pourquoi un velodrome a moitie plein A PAPE DIOUF IL ETAIT ETONNE JE REVE T'A VU les prix
sa priorite est de baisser les tarifs tu vois il fallait ca pour s'inquieter.
au niveau de l'ambiance tu me diras tout ce que tu veux l'ambiance n'est plus exceptionnelle qu'il y a 10 ans
tu sais il n'y a pas que les tifos il faut pousser
avant sur les corners des visiteurs ca sifflait etc.....et maintenant rien l
ganay et jb j'en parle meme pas ils sont spectateurs des 2 virages.
pas d'ambiance 2 boulettes j'ai passe une mauvaise soiree.
allez a plus pour un prochain deplacement.
et allez l'om tu sais ca me fait mal de dire ca mais je suis realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Erquelinnes

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:40

Le prix des places...c'est l'année derniere qui avait eu une augmentation des abos, qui avait été accepté par les groupes à condition que les prix restent stable sur 3 ans? Twisted Evil
Je rejoins arnaud, sauf sur les tribunes, perso n'etant pas présent, et n'ayant meme pas pu regarder le match....donc je passe. Par contre niveau terrain, Zubar...le jeune joueur prometteur. Caen l'année où ils sont montés, c'est l'année où il venait de partir.. Very Happy Enfin bref, je conseil d'ailleurs son site internet où il fait un CR de ses matchs...A mourrir de rire!
Voila, défaite mais rien n'est perdu! mais bon nous avons vraiment une défense en carton, vivement le retour de Rodriguez! Par contre un gros coup de geule, c'est sur le mailot! merde quoi on peut plus jouer en blanc au Vel en C1???? Et ca sera comme ca toute la campagne européenne, en jaune à Liverpool et les 2 matchs face à Madrid, et en Bleu contre le PSV (d'ailleurs le match OM - PSV, ca sera le PSV en blanc...). L'année dernière ont ressemblé à Lorient, cette année la couleur c'est jaune pisse, vivement l'année prochaine Mad !
Revenir en haut Aller en bas
lolo mouscron




Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2008

champions league Empty
MessageSujet: pour arnaud   champions league Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:56

juste une question arnaud c est dix derniere années tu es allé au stade combien de fois ??? je dois depassé les 70 au velodrome donc voilà j ai plus rien a dire parcontre identifie toi car je ne vois qui tu es tu es dejà venu avec nous??? merci lolo scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo mouscron




Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2008

champions league Empty
MessageSujet: pour arnaud   champions league Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:34

j espere que c pas mon ptit arnaud trop mimi tout plein qui vas voir les match au solferino a Lille????? non c pas toi que t arrive t il??? tu es triste ben alors ta bohommie a disparue lol ben la je te reconnais pas pourtant tu y vas toi au stade et souvent ben dis donc .... Question scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champions league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions League
» Champion's League(Tour preleminaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser