yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
mino0013

mino0013


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:01

salut à tous...c'est rohan.
j'étais adhérent la saison dernière, j'ai effectué 6-7 déplacements avec le groupe..que de bon souvenirs, que de bon déplacements plus beaux les uns que les autres. Malheureusement cette année pas pu être beaucoup de fois avec vous car j'ai commencer le travail et je bosse les week-end..et en plus du foot le dimanche ça n'arrange rien. J'ai quand même su faire un petit déplacement cette année à Valenciennes..et j'espère trouver des arrangements pour y aller plus souvent en deuxième moitié de saison.
Un bonjour en passant à tous les membres du groupe et en particulier à Conrad,Lolo,Noel,Mohamed, Olivier, Jérome,Raph et sa copine et tout les autres. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements pour les nouveaux
» Salut moi c'est Fred...
» salut moi c est pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser