yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Renseignements pour les nouveaux

Aller en bas 
+5
J.E.M.S
marseillais62210
Mohammed BXL
Boss
kentin13
9 participants
AuteurMessage
kentin13
Admin
Admin
kentin13


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Renseignements pour les nouveaux   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:14

bjr je vais surment m'inscrire au yankee belgique quelqun pourait m'expliqué le deroulement d'un macht et les aide qu'il faut apporter au groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://yankeebelgique.forumactif.org
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour les nouveaux   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:52

C simple, pour un match à Marseille on part la veille et on roule de nuit, ce qui nous fais arriver à Marseille le matin (pour bien profiter de la journée). Après le petit-déjeûner prit au local des Yankee près du vieux-port, tu as journée libre. On se retrouve au stade vers 18h pour le match. On quitte juste après le match, ce qui nous fais rentrer vers 11h00 en Belgique.

Pour l'aide vis à vis du groupe, c'est toi qui vois, en fonction de tes compétences : informatique, peinture (2 mâts ou bâche), chant (bus et stade Laughing ) , mais bon ta bonne humeur et ta ferveur c'est déjà super !

Sur place, si tu veux participer à la mise en place du tifo c'est possible aussi...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed BXL




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour les nouveaux   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:29

CHANTER SURTOUT CHANTER Exclamation c'est gratuit en plus :d
Revenir en haut Aller en bas
marseillais62210




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 42
Localisation : lens

Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: renseignement   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:11

bonjour a tous quelq un pourai me renseigner quel est la difference entre l abonnement et l adhesion svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour les nouveaux   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:10

Plus possible de s'abonner cette saison, par contre l'adhésion te donne la priorité pour les déplacements et un tarif préférentiel.
Formule intéressante si tu compte faire au moins 4 déplacements

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
J.E.M.S

J.E.M.S


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Petite question d'un futur nouveau   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:36

Bonjour à tous le monde !

Voila, je suis à deux doigt de craquer lol j'aimerai gouter à l'ambiance des stades plus souvent et ainsi donner forme à ma passion depuis des années...

J'aimerai bien m'adherer chez les Yankee !!

Je voulais juste savoir si, comme moi, il y avait des personnes du Nord de la France (je suis de Dunkerque) qui vont jusqu'à Mons ?

Nouveaux ou pas, c'est que se lancer seul c'est pas evident !!

Au plaisir A+ !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan




Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour les nouveaux   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:55

Salut,

Oui il y a des départ de Tourcoing et de Mouscron... A toi de voir si tu peux te déplacer jusqu'ici...

A +
Revenir en haut Aller en bas
J.E.M.S

J.E.M.S


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour les nouveaux   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:48

Ah oui bien sur, Tourcoing est a une heure de chez moi donc c'est raisonable Smile

Je vois que VAFC, Eindhoven et Paris c'est complet depuis un moment Neutral

J'attends le prochain deplacement et on fonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry4
Invité




Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Membres Yankees Belgique   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:27

Salut Boss ...

Je ne sais pas s i tu as vu ou entendu mais nous étions 76 personnes au départ de Bruxelles pour le déplacement à Valencienne .
Nous étions situé juste en dessous de votre bloc ! En effet j' ai posé la question a plusieurs copains pour le déplacement et il m' a fallu vite l' organiser en car car la demande était réelle ...
Il y a peutêtre un travail à faire du côté de Bruxelles pour recruter des adhérants ?
Je peux peutêtre te donner un coup de main pour cela .... Combien revient la cotisation pour être memebres chez vous ?
Quels sont leurs avantages ?

Merci à toi et bon match demain
Revenir en haut Aller en bas
crazylolo




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour les nouveaux   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:59

thierry4 a écrit:
Salut Boss ...

Je ne sais pas s i tu as vu ou entendu mais nous étions 76 personnes au départ de Bruxelles pour le déplacement à Valencienne .
Nous étions situé juste en dessous de votre bloc ! En effet j' ai posé la question a plusieurs copains pour le déplacement et il m' a fallu vite l' organiser en car car la demande était réelle ...
Il y a peutêtre un travail à faire du côté de Bruxelles pour recruter des adhérants ?
Je peux peutêtre te donner un coup de main pour cela .... Combien revient la cotisation pour être memebres chez vous ?
Quels sont leurs avantages ?

Merci à toi et bon match demain

perso si vs refaites des déplacements depuis bruxelles je suis interessé....mais vs faisiez parti d'une section ou c à l'arrache?!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Invité




Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour les nouveaux   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:38

Salut Boss .

Non en fait on est tout des amis d' un club de football en 1ère provinciale . ( joueurs - dirigeants - parents de joueurs etc ... )
On est très intéressé pour les déplacements à Lille - Paris ( même si je sais que s' est ce genre de déplacement qui attirent le plus de monde )
A part ces 2 la qu 'est ce qu'il reste comme déplacement pas trop lointain ?
Merci à toi de me tenir informé ...

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
CLG

CLG


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : BXL

Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour les nouveaux   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:49

... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr/index1.html
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour les nouveaux   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:18

CLG a écrit:
... Suspect


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour les nouveaux   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:20

Salut,

Un petit coup de fil après 17h...bien plus simple.

A bientôt

Boss
Revenir en haut Aller en bas
mickael




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: salut   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:28

bon je m'appele mickael j'ai 14ans je vien du nors(st amand les eaux)59 et j'aimerais savoir comment se déroule la section les déplacemnt et tous sa pour envisager de faire des déplacements

aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour les nouveaux   Renseignements pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements pour les nouveaux
» Renseignements pour les nouveaux
» avoir des renseignements pour devenir adherent
» resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes
» deplacement a rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser