yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Barack Obama Fan de L'OM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent1976

laurent1976


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 47
Localisation : Metz/Bruxelles

Barack Obama Fan de L'OM ! Empty
MessageSujet: Barack Obama Fan de L'OM !   Barack Obama Fan de L'OM ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:25

Like a Star @ heaven Barack, tout d’abord bravo pour votre victoire. Ce fut difficile mais vous y êtes arrivé…

Merci. La campagne fut très dure, très longue, avec beaucoup de coups bas portés contre moi. Mais moi je suis toujours allé à l’essentiel, « droit au but » comme vous dîtes ici.

Like a Star @ heaven Justement, vous n’avez pas osé le dire durant cette campagne mais vous êtes un grand fan de l’OM.

(Long soupire) …Well, wous savez tout ce qui a un rapport avec la France est encore mal vu aux Etats-Unis. Alors j’ai dû me taire. Maintenant que je suis élu je peux bien l’avouer : J’adore le soccer, j’adore Marseille. Une ville « beautiful », avec ce ciel bleu, ce soleil… et l’Ohème, ce club fabulous ! D’ailleurs, je l’ai quand même supporté à ma manière ces derniers mois.

Like a Star @ heaven C'est-à-dire ?

Je ne sais pas si je dois vous le dire, c’était un message codé avec mes amis marseillais. [NDLR : Les services secrets, qui le surveillent 24 h/24 depuis mardi soir, lui font les gros yeux. Alors il se rapproche et chuchote.] Mon slogan, « We need change », ça ne parlait pas vraiment de George Bush. En vérité, ça faisait référence à la suprématie lyonnaise dans le championnat de Ligue one.

Like a Star @ heaven Vraiment ??

(déterminé) Of course my dear. Pour qui se prend ce Môsieur Aulas ? Nous avons besoin d’un grand changement dans le soccer français, la situation ces dernières années est catastrophique et il existe de graves conflits d’intérêts au sommet des institutions du foot français. Il est temps de se rassembler derrière l’OM. Ceci est notre moment. Le moment de tourner la page, d'apporter une nouvelle énergie. Yes, we can !

Like a Star @ heaven En attendant, le prochain match c’est samedi à Grenoble..

Je ne connais pas bien ce club mais les services secrets m’ont informé que la ville est en pleine effervescence pour ce match. Recevoir l’OM est toujours un évènement. Les men in black qui me suivent m’ont appris que le site internet du club avait sauté, mercredi, lors de la mise en ligne des derniers billets du match. Il y a une grosse attente des Isérois. Les Marseillais devront être prêts.

Like a Star @ heaven Et sur le terrain, comment voyez-vous la confrontation ?

Il faut vraiment faire le job pour conforter notre deuxième place et mettre la pression sur Lyon. Il se peut que l’OM soit privé de Ben Arfa, fatigué selon le coach. Mais Niang devrait être apte. I think le problème est surtout défensif.

Like a Star @ heaven Vous êtes donc partisan du retour de Zubar en défense centrale ?

You know, vous pouvez mettre du rouge à lèvres à un cochon pig , ça reste un cochon pig .

Like a Star @ heaven Heu… Avez-vous bien compris ma question ?

No comment. Je dois maintenant vous laisser, j'ai sommeil avec cette campagne éprouvante.

Like a Star @ heaven Ok, so thank you Mister Président…

You're welcome... And go OM. Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
J.E.M.S

J.E.M.S


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Barack Obama Fan de L'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama Fan de L'OM !   Barack Obama Fan de L'OM ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:21

Je suis sur qu'il ne connait même pas l'Olympique de Marseille et qu'il n'en a jamais entendu parler No


laurent1976 a écrit:
Like a Star @ heaven Barack, tout d’abord bravo pour votre victoire. Ce fut difficile mais vous y êtes arrivé…
Like a Star @ heaven Vous êtes donc partisan du retour de Zubar en défense centrale ?

You know, vous pouvez mettre du rouge à lèvres à un cochon pig , ça reste un cochon pig .

MDR Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent1976

laurent1976


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 47
Localisation : Metz/Bruxelles

Barack Obama Fan de L'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama Fan de L'OM !   Barack Obama Fan de L'OM ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:26

je pense bien mais bon c'est une boutade J.E.M.S Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
J.E.M.S

J.E.M.S


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Barack Obama Fan de L'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama Fan de L'OM !   Barack Obama Fan de L'OM ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:51

Allez Exclamation Oui j'avais bien compris lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama Fan de L'OM ! Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama Fan de L'OM !   Barack Obama Fan de L'OM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama Fan de L'OM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser