yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Place OM à Nancy?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lesk
Invité




Place OM à Nancy? Empty
MessageSujet: Place OM à Nancy?   Place OM à Nancy? Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:58

Salut!

Je sais que je m'y prend longtemps à l'avance mais j'aimerai savoir comment je devrais procéder pour être dans la tribune des Olympiens à Nancy le 23 mai 2009 ? ^^'

En effet, habitant dans fin fond de la Belgique, c'est le plus proche que je peux aller pour faire partie des supportes seulement, j'aimerai bien être du côté de l'OM...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
J.E.M.S

J.E.M.S


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Place OM à Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Place OM à Nancy?   Place OM à Nancy? Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:12

Fais le deplacement avec les Yankee Belgique c'est tout bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
om 93
Invité




Place OM à Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Place OM à Nancy?   Place OM à Nancy? Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:33

salut a vous ces vrai tout simplement avec les yankee belgique je suis allez avec eux nous sommes partis de mons avec une ambiance terrible a l allez comme au retoure j ai hate de revenir allez a ++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place OM à Nancy? Empty
MessageSujet: Re: Place OM à Nancy?   Place OM à Nancy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place OM à Nancy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place pour la finale
» place pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: OM Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser