yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Jérôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme(Ath)

Jérôme(Ath)


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ath

Présentation de Jérôme Empty
MessageSujet: Présentation de Jérôme   Présentation de Jérôme Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:46

Voilà, je suis Jérôme et j'habite la plus belle ville du monde, c'est à dire Ath! cheers
Et ce n'est pas Conrad qui démentira la chose, hein Boss Wink

Sinon, ça fait ma 3e année comme adhérent au Yankee Belgique, je me suis adheré en même temps que Steve car on a un ami commun(Jotrand) qui est partit habiter ds le sud depuis 4 ans +/- et c'est gràce à lui qu'on a pu découvrir l'ambiance marseillaise!!!
Je suivais déjà avant le championnat français et plus particulièrement les résultats de l'OM, ms depuis que j'ai fait le 1er déplacement là-bas, ben j'ai plus lâché... Exclamation

En tte hônneteté, il y a une très bonne ambiance ds la section et on a pu faire de très bons déplacements avec une ambiance de dingue parfois comme pr les finales de coupe de france etc...

Ms bon, si vs voulez vraiment faire un bon déplacement et faire la fête non-stop, il vaut mieux venir avec les Athois, les Bruxellois, l'Albanais à l'arrière du bus, car c'est là que ça chante vraiment lol! Car à l'avant, Conrad, Oli et Jérôme commence doucement à se faire vieux donc, ils ne peuvent plus chanter non-stop comme ns! Si j'admets qu'ils participent encore de tps à autre à un ptit pogo bounce , sauf Conrad qui prend les photos ou qui Sleep

Enfin, voilà, tt ça pr dire qu'on est un bon groupe et que même si on se charie assez svt(hein Boss), on passe de bons moments tous ensemble...et surtt, on attend avec impatience le titre cette saison ou une coupe à ramener sur la cannebière, ça ferait bien plaisir!!! cheers Allez l'OM, Allez l'OM!!!


[img]Présentation de Jérôme N1156412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CLG

CLG


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : BXL

Présentation de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérôme   Présentation de Jérôme Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:16

ça c'est dit...
Allez hop a l'arrière du bus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr/index1.html
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

Présentation de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérôme   Présentation de Jérôme Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:42

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jérôme   Présentation de Jérôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jérôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser