yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Benjamin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanio




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 36
Localisation : Busigny

Présentation Benjamin Empty
MessageSujet: Présentation Benjamin   Présentation Benjamin Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:49

Salut a tous moi c'est benjamin 21 ans et j'habite à busigny pas loin de Cambrai !!! Bon je fais pas parti officiellement des membres mais je viens en occasionnel. J'ai fais deux match l'année dernière et c'etais un réel plaisir. Eh olivier t'es vraiment photogénique mdrr Si tu vois de quoi je fai allusion !!! Bon une titi dedicace a lolo qui est le premier membre de la section que j'ai rencontrer a la gare de mons quand il est venus me chercher hihi A conrad,Oliv,Rohan et tout les autres a bientot j'espère Vive les yankee !!!




A la vie a la mort, Combattre pour l'OM !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie




Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 36
Localisation : caudry

Présentation Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin   Présentation Benjamin Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:27

slt benjamin!
donc moi c'est aurélie et j'ai vu que t'étais de busigny moi c'est Caudry donc à coté!je voulais savoir si on allait à des match en commun si on pourrai s'arranger pour le lieu de rdv.J'ai pas le permis j'arrive à m'arranger mais c 'est galère quand meme!
merci
Revenir en haut Aller en bas
CLG

CLG


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : BXL

Présentation Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin   Présentation Benjamin Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:49

ben salut et "bienvenue" (sur le forum parce que bon au niveau section, j'ai encore a faire mes armes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr/index1.html
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

Présentation Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin   Présentation Benjamin Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:38

Salut Benj,


Bienvenue à toi, n'hésite pas à poster un max de trucs...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjamin   Présentation Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser