yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cissé transfert

Aller en bas 
+4
raphael
dricus77
max4606
Boss
8 participants
AuteurMessage
lolo mou
Invité




cissé transfert Empty
MessageSujet: cissé transfert   cissé transfert Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:39

que dire cissé a sunderland en pret tampis !!!!! je comprend pas que ce ne soit pas un transfert sec!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

cissé transfert Empty
MessageSujet: Re: cissé transfert   cissé transfert Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:15

je pense pas que sunderland ai le pognon, va déjà falloir payer son salaire...

J'espère qu'on le regrettera pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
max4606
Modo
Modo
max4606


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Visé

cissé transfert Empty
MessageSujet: Re: cissé transfert   cissé transfert Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:34

Je viens de l'apprendre ! je tombe sur le cul la !

Un pret Mad meme pas de l'argent pour le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
dricus77




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

cissé transfert Empty
MessageSujet: Re: cissé transfert   cissé transfert Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:39

d'après l'interview de pape diouf sur le site officiel Gerets aurait son remplacant dans l'effectif actuel Cool
Revenir en haut Aller en bas
raphael




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39

cissé transfert Empty
MessageSujet: cissé transfert   cissé transfert Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:23

Et ben que dire de ce transfert je suis grave decu c'est un joueur que j apprécié beaucoup quel dommage aprés la bonne prépa qu il nous a faite etre remplacant été incompréhensible malgré les nouveaux talent qui sont arrivés.on vien de perdre un grand attaquant pour ma part mais aussi un leader voila tampi c'est du gachi mais bon ALLEZ L'OM on y croit toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Erquelinnes

cissé transfert Empty
MessageSujet: Re: cissé transfert   cissé transfert Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:18

Ils vont signer quelqu'un, c'est pas possible qu'il le laisse partir maintenant et sans rien toucher. Besoin d'aléger la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
CLG

CLG


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : BXL

cissé transfert Empty
MessageSujet: Re: cissé transfert   cissé transfert Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:12

honnetement je vois pas ou est le desastre...

Ok c'est un bon joueur, mais il coute une blinde a marseille, il a envie de partir en Angleterre avec sa femme et sa mome, il ets pas le meilleur buteur de l'equipe, ni le meilleur passeur, il porte le brassard de capitaine en 3eme... c'est pas la clef de voute de l'equipe...

Je prefere voir partir cissé que Niang... ca va aller... kone, ziani, niang, ben arfa, flippons pas!! Et si ca se trouve on va avoir une surprise... On est pas le PSG on a pas besoin d'un nom pour faire croire qu'on est une bonne equipe...

Bon c'est sur on perd un remplacant de qualité mais voila c'est rien, faut souhaiter de la reussite a cissé dans ce qu'il va faire et basta....

C'est mon point de vue en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr/index1.html
Romu

Romu


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Erquelinnes

cissé transfert Empty
MessageSujet: Re: cissé transfert   cissé transfert Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:38

CLG, je suis pas fan de cissé, juste que quand tu as connu des Bakayoko, Koke, Mendoza, Dill, j'en passe et j'en passe....au final Cissé c'est 15 but assuré par saison. Maintenant, il voulait absolument partir, qu'on le laisse partir, mais pas maintenant c'est tout. La jusqu'au 31 août on va nous annoncer des Drogba, des Eto'o, pour au final avoir une croute genre Moussilou.
Question, si Niang se blesse ou passe en dessous de sa saison, tu mets qui en pointe? Grandin?
Revenir en haut Aller en bas
CLG

CLG


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : BXL

cissé transfert Empty
MessageSujet: Re: cissé transfert   cissé transfert Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:04

hmmm j'en sais rien, j'ai pas la réponse....

Je fais confiance a gerets, si il dit qu'il a de quoi remplacer c'est que ca doit etre vrai (j'admet que c'est pas le top comme argument) mais je pense sincèrement que cissé aurait fini par dépérir a etre le remplacant de Niang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr/index1.html
lo

lo


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 39
Localisation : leers

cissé transfert Empty
MessageSujet: Re: cissé transfert   cissé transfert Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:03

Moi je suis plutot decu de le voir partir, tout a fait d'accord avec romu, on perd un gas a 15 buts par saison qui pourrait etre a beaucoup plus s'il était un peu plus réaliste! Et si c'est pour nous rapporter une chévre... J'attend de voir ce que nous proposera mr.Diouf
Revenir en haut Aller en bas
crazylolo




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

cissé transfert Empty
MessageSujet: Re: cissé transfert   cissé transfert Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:00

à mon humble avis c'est une enorme connerie de l'avoir laissé partir ds la mesure où ca affaiblit l'équipe vu qu'on ne compense pas son départ!
Economiser du pognon c bien mais quand on ait pas ds le besoin je trouve assez grave de le faire au détriment du sportif!... à mon avis c rld qui recupere une partie de ses billes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cissé transfert Empty
MessageSujet: Re: cissé transfert   cissé transfert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cissé transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser