yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 modification du site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephAAnie




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 34
Localisation : harchies

modification du site Empty
MessageSujet: modification du site   modification du site Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:55

bonjour a tous ,
avez vous remarqué les modifications sur le site sur la page d acceuil plus particulerement ?
avez des choses a faire parvenir pour l amelioration ?
moi personellement je trouve que la police est trop grande au niveau des heure de rendez-vous
et la couleur rouge sur bleu sa donne pa trop sa fai plutot psg lol!
et le graphisme a changé par rapport a l origine
que ces t'il passé?

ALLEZ L'OM cheers
Revenir en haut Aller en bas
basilou13

basilou13


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : saint louis (ile de la Reunion)

modification du site Empty
MessageSujet: Re: modification du site   modification du site Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:24

Le Site a été modifié en profondeur et ce sans que j'y sois pour quelque chose ! j en suis profondément déçu par cette attitude pour le moins cavaliére
sur ce je vous souhaite neanmoins bonne continuation et allez l om
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superoheme.com
CLG

CLG


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : BXL

modification du site Empty
MessageSujet: Re: modification du site   modification du site Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:22

pour ma part le site est inutilisable, tout se chevauche, logos, polices, fonds, etc...

Sans doute lié a firefox et a la resolution (je suis sensé utilisé quoi??? pas explorer siouplait, pas explorer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr/index1.html
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

modification du site Empty
MessageSujet: Re: modification du site   modification du site Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:14

Pour l'instant IE en résolution 1024/768
Revenir en haut Aller en bas
kentin13
Admin
Admin
kentin13


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

modification du site Empty
MessageSujet: Re: modification du site   modification du site Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:17

slt pk ne pas avoir mi le meme logo que sur le forum sur le site comme avant
Revenir en haut Aller en bas
https://yankeebelgique.forumactif.org
CLG

CLG


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : BXL

modification du site Empty
MessageSujet: Re: modification du site   modification du site Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:29

j'ai été voir le site avec IE (argh), effectivement ca se pose mieux mais y'a un chant qu'on sait pas couper, ce serait pas mal d'avoir l'option "mute"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr/index1.html
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

modification du site Empty
MessageSujet: Re: modification du site   modification du site Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:42

Pour clore ce sujet sur le site...

Théoriquement le site est accessible via Firefox dans de bonnes conditions et ce depuis mercredi soir

Ce site a été réalisé par mes soins alors que j'y connais rien, ça a donc pris bcp de temps. Ne venez pas avec vos...fallait demander de l'aide, lorsque des appels ont été faits pour participer à la vie de la section, personne ne s'est proposé ou les projets ont été mené à moitié !

Ce site est sensé être sommaire (d'autres sites s'occupent des news, actus , etc sur l'om) , il n'a pour prétention que d'annoncer les déplacements à venir, proposer photos et vidéos dans un laps de temps très court suite au déplacement et proposer les archives multimédias de la section.

Voilà !

Allez l'OM afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification du site Empty
MessageSujet: Re: modification du site   modification du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet
» Bravo pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser