yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 merci monsieur Gerets

Aller en bas 
AuteurMessage
om93
Invité




merci monsieur Gerets Empty
MessageSujet: merci monsieur Gerets   merci monsieur Gerets Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:15

voila la nouvel et tomber,elle a fait tres mal au coeur des marseillais.
Eric Gerets s'en vas avec tout les honneurs que l'on doit je crois que tout le monde l'aurais cru rester encore une saison mais bon il a choisis l'aventure ,comme dans son habitude .
maisalors qui pour remplacer un geant comme gerets a par raymond gouthals qui d'autre j'espere que quand il partiras alors que tous etaient repartis sur de bon rail nous allons pas faire des saison 15 eme ou 8eme on peut s'imaginer .
je sait qu'il aimaient ses joueurs qu'il leur donner une confiance extremes comme taiwo,valbuena,niang etc etc j'esper qu'il ne partirons pas a cause de sa .
bon maintenant le morale des joueurs et au top ou au plus bas Question
le championnat ce finis nous sommes pret du but alors ne lacher pas les gars allez l'om
Revenir en haut Aller en bas
 
merci monsieur Gerets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBERTE POUR SANTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser