yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérôme(Ath)

Jérôme(Ath)


Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 43
Localisation : Ath

Transferts Empty
MessageSujet: Transferts   Transferts Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:14

Voilà...on a enfin fait notre premier transfert en la personne de Brandao! En espèrant que celui-ci sera à la hauteur de nos attentes...et aussi productif que Niang, car pr l'instant, on a rien gd chose devant! D'accord, Samassa a marqué samedi, ms c'est pas pr autant que c'est un dieu et puis 2 goals en 6mois pr un attaquant, c'est pas joli joli...en tt cas, jel e porte pas ds mon coeur et c'est pas gràce à Samassa qu'on gagnera le titre! Laughing

Le rêve , ce serait un retour de Drogba, ms l'aspect financier ns a vite freiné...ms on peut toujours rêver(dixit Pape Diouf Wink )
Revenir en haut Aller en bas
om 93
Invité




Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:24

salut a propos de brandao je le sent bien j ai vue ces statistique il peut faire du bien maintenant pour samassa deux match en six mois c est peut dommage qu il ne jouer pas souvent il et aussi bien ce sont mais point de vue aller a ++ et an prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Erquelinnes

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:34

Ces statistiques? je pense qu'il n'a jamais mis plus de 13 buts en championnat... C'est pas un tueur ca, c'est un attaquant banal. Et pour Samassa, si il joue peu, c'est pcq c'est une brêle... Pour ceux qui ont maté le match contre Besançon, Samassa, tu voyais meme pas que c'est un joueur PRO, un gars qui fait 8h de ballon par jours...il s'est fait manger. Enfin c'était pas le seul, Valbuena c'est vraiment une des plus grandes impostures que j'ai vu dans le football...
Donc mercato de brun, pour pas changer, si les dirigeants voulait être champion bah tu prends un gars genre Podolsky qui était plus que fesable (il part à Cologne je pense) ou un mec qui a une certaine renommé... Brandao, qui le connaissait? a part sa mère.. Very Happy Very Happy Very Happy

ET RLD qui permet de critiquer dans la presse, il oublie qu'il a un porte feuille, qui se remplit chaque année grace à l'OM (droits tv, produits dérivés, maillots, etc..)...

Enfin bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
max4606
Modo
Modo
max4606


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Visé

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:27

Voila maintenant Wiltord ....

Et RLD qui critique qu'il aurait pu avoir Alex ect ect mais qui veut que cisse parte pour son gros salaire alors que celuis qui voulait a un plus gros salaire allez savoir la logique la dedans
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




Transferts Empty
MessageSujet: reponse au transferts   Transferts Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:48

chacun y vas de c avis ouehh.... voilà celui de lolo attention...!!!!! rld heureusement qu il etait là points sans commentaire... parcontre son intervention n est pas tres classe... j ai eu la chance de parler a rmc avec un journaliste qui me demandait mon avis... pour wiltord : pour moi c un battant un guerrier, j ai eu la chance de l cotoyer ceratin on vu les photos... il ne fera pas pire que sammassa c sure... pour brandao je crois qu il peut pesé costaud rapide et il marque... UN RETOUR EN ARRIERE/ POUR NIANG: garce au travail sur les defenseurs de CISSé niang marquait pas mal, et CISSé c est 37 buts en un an et demi et oui!!!!!! meme pauleetta n a pas fait ca a bonne entendeur salut grrrrr .....donc on verra a trois match de la fin contre LYON... a plus c etait le moment de crise de lolo
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:13

Sacré Lolo !

Le PAUWELS du Forum Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser