yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ depuis le NORD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lefada




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 38
Localisation : Pérenchies

Départ depuis le NORD Empty
MessageSujet: Départ depuis le NORD   Départ depuis le NORD Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:49

Bonjour à tous,

Je vais adhérer au Yankee Belgique dans les prochains jours mais j'ai un dernier problème, j'habite dans le NORD mais malheureusement je n'ai pas de voiture pour l'instant, je voulais donc savoir si des membres habités le NORD pour pouvoir effectuer le trajet jusqu'au départ du bus en covoiturage. Je m'arrangerai pour me déplacer jusqu' au domicile de la personne ou au lieu de rencontre que l'on me proposera.
Merci d'avance à tout le monde en éspérant que mon problème soit résolu au plus vite.

Voici mon adresse MSN : the.fab.13@hotmail.fr

ALLEZ L'OM

Edit MODO Exclamation NE JAMAIS METTRE LIEU DU RENDEZ VOUS Exclamation


Dernière édition par lefada le Sam 11 Oct - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.E.M.S

J.E.M.S


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Départ depuis le NORD Empty
MessageSujet: Re: Départ depuis le NORD   Départ depuis le NORD Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:55

Salut,

Je sais pas si t'as vu mais j'ai posté un message un peu similaire : https://yankeebelgique.forumactif.org/deplacements-f8/petite-question-d-un-futur-nouveau-t70.htm

On pourra bien s'arranger pour arriver jusqu'au bus Smile

J'me suis permi de prendre ton msn.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lecreole59760




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 39
Localisation : dunkerque

Départ depuis le NORD Empty
MessageSujet: Re: Départ depuis le NORD   Départ depuis le NORD Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:56

moi je suis de dunkerque.et si c est possible je vais surement faire le deplacement a bordeaux.eske des dunkerquois ont prevu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ depuis le NORD Empty
MessageSujet: Re: Départ depuis le NORD   Départ depuis le NORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ depuis le NORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser