yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : Liège

Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Empty
MessageSujet: Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre....   Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:40

Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle, on m'a dit que les joueurs et les arbitres feraient greve le week end du 26 Octobre pour OM PSG...
C'etait dans le journal de ce matin!

Ayant reservé et payé 4 places pour ce déplacement je dois dire que je m'inquiete un peu car si le match est reporté et se joue en semaine il sera tres compliqué pour mes collègue et moi de venir...

En espérant que cette nouvelle n'aboutira pas!!!

Je voulais demandé au BOSS comment ca se passe danc ce cas la...

Est ce que les places peuvent etre remboursées ou pas?

Maintenant je pense qu'il est encore tot pour tirer des conclusions de cette nouvelle, mais c'est un sujet qui est a surveiller...

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre....   Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:11

Attendons d'en savoir plus, mais évidemment qu'il y aurait remboursement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : Liège

Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre....   Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:43

ok merci boss, mais bon j'espere que ca va s'arranger j'ai deja fait un OM-PSG mais pas avec les YANKEES j'etais en tribune Ganay....

Autant dire que j'attend ce moment avec impatience cheers

On va croiser les doigts, serrer les fesses pour que ca s'arrange ...

Je sais faire 1 voir 2 déplacement par an avec vous ils vont pas me faire ce coup la quand meme!!!

Allez soyons positifs, Mr Thiriez il faut regler le problème rapidement !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : MOUSCRON

Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre....   Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:26

Salut,j'espère aussi que la grève n'aura pas lieu,comme toi fred ,je ne peu que faire que 2 ou 3 déplacement par an et étant nouveau dans le club,j'ai vraiment envie de connaitre cette folle ambiance, alors croisons les doigts ,allez rendez vous dans le bus
et victoire pour ce soir ALEEEEEEEEEEEEZ L OM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre....   Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:39

Shocked Shocked Shocked

Je vous vois tous vous présentez avec une bière à la main, il faudra changer vos habitudes car aucun alcool n'est toléré à bord drunken drunken drunken

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : Liège

Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre....   Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:41

On va te rassurer BOSS on boit qu'un verre a la fois ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : MOUSCRON

Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre....   Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:43

Oui,mais on a aussi deux mains tongue
Revenir en haut Aller en bas
marcel




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 56
Localisation : manage

Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre....   Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:09

plus de biere, plus de marcel ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Empty
MessageSujet: attention david   Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:08

david c est pas bon pour ton entrainement en sallle lol on s appel pour te prendre ciao lolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : MOUSCRON

Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Empty
MessageSujet: plus de grève   Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:37

youpi,la grève est annulée ,il n'aurait manqué plus que ca pour mon premier déplacement,alors tous à om psg et droit au but et chopes dans le bus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 45
Localisation : Liège

Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre....   Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:06

Le "Classico" aura bien lieu !!! ils ont trouvés un accord !!!

Je vais pouvoir feter mes 30 ans au VELODROME le TOP !!!

Ca va déménager! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Empty
MessageSujet: Re: Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre....   Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greve des JOUEURS et des ARBITRES le 24,25,26 Octobre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de l'OM ou autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser