yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bon plans sur anvers!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazylolo




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

bon plans sur anvers! Empty
MessageSujet: bon plans sur anvers!   bon plans sur anvers! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:57

Hello je suis nouveau sur le forum et nouveau en Belgique! Je suis à Anvers pour un stage de 6 mois et j'etais curieux de savoir si quelqu'un connaissait des bons plans içi pour voir les matches de l'om (pr l'instant j'ai juste vu un pub avec une redif de bordo nates sur setanta 1)!

Merci pr les tuyaux si quelqu'un en a!
Revenir en haut Aller en bas
max4606
Modo
Modo
max4606


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Visé

bon plans sur anvers! Empty
MessageSujet: Re: bon plans sur anvers!   bon plans sur anvers! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:24

En flandre sa va me paraitre dur quand meme il me semble !

Abonne toi a la section c'est lameilleure solution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kentin13
Admin
Admin
kentin13


Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33

bon plans sur anvers! Empty
MessageSujet: Re: bon plans sur anvers!   bon plans sur anvers! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:53

vous pouvez aussi les regardez en p2p sur pc mais bon niveau qualité c'est pas de haute deffinition
et pas de commentair en francais car c'est souvent des chaine arabe avec les images de canal+ ou autre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://yankeebelgique.forumactif.org
crazylolo




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2008

bon plans sur anvers! Empty
MessageSujet: Re: bon plans sur anvers!   bon plans sur anvers! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:30

hey! au final j'ai réussi à avoir les matches d eligue 1ds un pub (leirish times pub si jms quelqu'un passe sur anvers!!)... il suffit que le bar ait lebouquet setanta et general tous les matches de canal+ou orange sont diffusés!... après ils sont rarement au courant eux meme qu'ils ont ça!

ms bon ca devrait pas m'empecher de faire quelques deplacements!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plans sur anvers! Empty
MessageSujet: Re: bon plans sur anvers!   bon plans sur anvers! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plans sur anvers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Où voir l'OM à la télé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser