yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CLG

CLG


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : BXL

resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Empty
MessageSujet: resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes   resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:32

Bonjour,
J suis chaud pour Rennes et j'ai dux trois qustions.

- pour reserver il suffit de payer avec son nom en communication? faut'il téléphoner?
- D'ou part t'on?
- Si quelqu'un part de bxl, je lui propos de me faire signe pour que l'on parte ensemble.


Mrci à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr/index1.html
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Empty
MessageSujet: Re: resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes   resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:09

Pour réserver :

1) Tél au 0475/674320
2) bloquer la ou les places
3) faire le virement dans les 48h
4) tél jeudi qui précède le match pour connaitre heure et lieu de départ



Les départs se font de Mons.
Pour le co-voiturage, pas évident pour la première fois. Peut-être te débrouiller la première fois le temps de faire connaissance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed BXL




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Empty
MessageSujet: Re: resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes   resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:36

Slt à tous bein on peut s'arranger pour le covoiturage ! j'suis bruxellois aussi et je viens avec 2 autres bruxellois (dimi et renaud alias le fugeur :d) Pierval envoi ton msn pour qu'on s'arrange ou ton numéro de tel ! Conrad j'tapel ce week end ou dans la semaine et tu sais me dire si l'Albanais Oum ou Momo viennent enfin les autres bruxellois de la section non motorisés :d A plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
CLG

CLG


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : BXL

resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Empty
MessageSujet: Re: resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes   resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:32

ok, merci Boss, je t'appelle ce soir.

Mohammed, merci pour la proposition (appelle moi Perc, "pers"), j'ai pas le net à la maison je t'envoie mon numero en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr/index1.html
arnaud




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008

resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Empty
MessageSujet: Re: resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes   resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:23

y a t-il des personnes proches de lille car je suis embeté pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
poulou00
Invité




resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Empty
MessageSujet: Re: resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes   resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:04

Oui justement petite question, pour ceux qui habite Lille comment ça se passe, le prix est le même ? Venez vous chercher et conduire ceux qui habitent Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin
Admin
Boss


Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 49
Localisation : Onnezies

resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Empty
MessageSujet: Re: resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes   resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:38

Ce sujet sert justement à trouver des solutions pour se rendre au point de rdv (Mons), le prix est évidemment le même.
Revenir en haut Aller en bas
lolo mou
Invité




resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Empty
MessageSujet: pour poulou   resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:16

salut poulou je suis lolol d emouscron pour venir pas de soucis tu viens jusqu a l a frontiere de tourcoing et on part ensemble il y en a un d e lille dejà et de tourcoing au plaisir de te voir lolo affraid
Revenir en haut Aller en bas
CLG

CLG


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 42
Localisation : BXL

resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Empty
MessageSujet: Re: resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes   resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:20

sans vouloir trop la ramener, vous êtes en train de parler dans un topic pour le deplacement a Rennes...
Ca serait peut etre mieux dans un topic propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr/index1.html
Contenu sponsorisé





resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Empty
MessageSujet: Re: resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes   resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resrvation, paimnt, covoiturags, tc. pour Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes - OM
» Rennes - OM
» Rennes-Marseille
» deplacement a rennes
» deplacement a rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser