yankee belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yankee belgique

Bienvenue sur le forum officiel de la Section Yankee Belgique www.yankeebelgique.com
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 déplacement OM OGCNICE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david

david


Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2008
Localisation : MOUSCRON

déplacement OM   OGCNICE Empty
MessageSujet: déplacement OM OGCNICE   déplacement OM   OGCNICE Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:16

salut à tous,je viens d'apprendre l'annulation du déplacement contre l ogcnice Sad ,comme je tiens vraiment a y aller ,est que quelq'un y va quand meme par ses propres moyen? Alors je suis partant aussi,peu tu me contacter via le site,merci.
DAVID

ALLLLEEEZZ L OM cheers
Revenir en haut Aller en bas
J.E.M.S

J.E.M.S


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Dunkerque

déplacement OM   OGCNICE Empty
MessageSujet: Re: déplacement OM OGCNICE   déplacement OM   OGCNICE Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:33

Moi aussi je voulais etre du deplacement ce week mais c'est annulé, dégouté !! Je ne sais pas si quelqu'un y va personnellement ça m'etonnerai pcq en voiture c'est loing lol enfin on sais jms !!
Revenir en haut Aller en bas
 
déplacement OM OGCNICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deplacement
» deplacement a rennes
» deplacement a rennes
» pour les deplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yankee belgique :: Déplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser